Oui, parce que malgré les avertissements répétés des autochtones, le mistral restait pour moi quelque chose de très abstrait. J’aurais du me méfier : la plupart des gens avec qui je discute concluent les conversations par un « Avignon c’est bien, le mistral ça craint » qui aurait du me mettre la puce à l’oreille.

Pour me punir de ne l’avoir pas pris au sérieux, le mistral s’est déchaîné une bonne partie de la semaine : dans mon petit studio, je me sens comme le petit cochon qui a construit une maison de paille pour se protéger du grand méchant loup… Mais j’ai l’arme absolue, celle qui me protège des fesses jusqu’au nez, qui me tient bien chaud et dans laquelle je me sens comme dans un cocon : mon parka H&M à 15 euros. Je crois que je n’ai jamais si bien investi 15 euros et god bless H&M !

 

 

Sinon, pas la peine de re-re-dire que je suis grave en manque de Net. Et puis, si je le redis « JE SUIS GRAVE EN MANQUE DE NET »…

6 commentaires

  1. Commentaire par merma on 9 mars 2008 9:14

    Contente de te voir ! Même si ce n’est qu’en photo! Finalement, c’est comme à la maison. Ici à Toulouse, il fait un froid de canard.
    Bise (dans tous les sens du terme)

  2. Commentaire par Marieand on 10 mars 2008 14:13

    T’es ravissante dans ta parka ! Courage pour le mistral ! :-)

  3. Commentaire par gall on 10 mars 2008 14:26

    Mais t’as quand même l’air bien dans ta doudoune, alors on va pas trop te plaindre non plus :)

  4. Commentaire par mmerouspette on 11 mars 2008 11:28

    Salut! je te lis depuis un bout de temps alors quand j’ai vu ke tu avais atterri prés de chez moi je n’ai pu que réagir….je suis en plein remaniement de blog mais tu peux toujours venir me lire ici http://blog.aufeminin.com/blog/see_114298_1/-il-y-a-une-question
    a bientot!

  5. Commentaire par Cc on 11 mars 2008 14:54

    Elle est tres jolie ta parka en tout cas. Pour ce qui est du vent a Avignon, il va falloir t’habituer car en effet, il y en a souvent et je confirme (comme si tu l’avais pas assez entendu) Avignon c’est bien, le mistral ca craint! lol.
    Bonne journee a toi.

  6. Commentaire par laquiche on 14 mars 2008 18:46

    @merma : allez dans une sermaine on se voit en vrai, yahoo!!!
    @marieand : et je m’y sens tellement bien, ceci dit je suis bien contente de l’avoir troquée ces jours ci contre un p’tit blouson!
    @gall’ : même pas peur du mistral!
    @mmerouspette : et alors, tu es où ? j’suis curieuse!
    @Cc : yep, il paraît qu’on s’habitue…

Comments RSS TrackBack Identifier URI

On bavarde ?