cracherdanslasoupe.jpg

“Il (Jérôme Dreyfuss) ironise gravement sur les blogs des victimes de la mode prêtes à se damner pour une fringue griffée ou à tromper leur mari avec… un sac Billy”. Le Républicain lorrain, 18 janvier 2008.

C’est pas ce qui s’appelle cracher dans la soupe ça ??

Pour les non-averties, Jérômes Dreyfuss est un créateur de sacs, horriblement chers mais terriblement désirables, porté aux nues par les blogueuses qui ont sans doute, sans qu’on puisse quantifier la chose, contribué à la renommée du dit Jérôme.

Edit du 11 février

Il semblerait que cette attitude, l’augmentation des prix couplée à une baisse de la qualité du cuir, plus un service client déplorable en offusquent plus d’une : Marie la chic fille, Walinette ou la Greluche y sont allées aussi de leur diatribe.

Et il semblerait qu’Isabel Marant n’ai rien à envier en terme de comm’ déplorable à son compagnon

12 commentaires

  1. Commentaire par minisushi on 30 janvier 2009 19:54

    depuis quand ils parlent de Jérôme dreyfuss dans le répu?
    pffff c’est tellement facile!

  2. Commentaire par MH on 2 février 2009 17:52

    je dois dire que le seul mot qui me vient à l’esprit commence par un C et finit par un D. Enfin, j’avais lu une interview d’isabel marant (madame dreyfuss) donc qui disait peu ou prou la même chose.
    Qui se ressemble s’assemble donc.

  3. Commentaire par Olivia (à Paris) on 2 février 2009 19:44

    AHAHAHAH Monsieur DDreyfuss a la mémoire courte…Oui en effet en soi, ya des choses plus importantes à rêver mais ça a bien contribué à sa renommé..

  4. Commentaire par Marieand on 3 février 2009 10:47

    Ah ouais sympa … j’en viens presque à regretter d’avoir un Billy … pfffffff …

  5. Commentaire par la quiche on 4 février 2009 13:36

    @minisushi : mais c’est que le Jérôme est un enfant du pays apparament… Et oui c’est super facile, limite énervant tout de même de se faire prendre pour des truffes…
    @MH : oui et quelqu’un en avait fait un billet de cet article mais je n’arrive pas à remettre la main dessus, c’était toi ?
    @Olivia : se foutre de la gueule de ses clientes, c’est la nouvelle attitude à avoir ?
    @Marieand : non quand même !

  6. Commentaire par toma on 5 février 2009 22:06

    J’ai bien aimé ton blog donc je te le dis !
    bonne continuation !
    http://lalignerouge.wordpress.com/

  7. Commentaire par MH on 10 février 2009 7:28

    c’était Wafa il me semble …

  8. Commentaire par Lou on 11 février 2009 16:04

    han, la blogo se rebiffe…
    allez les moutons…

  9. Commentaire par laquiche on 11 février 2009 18:33

    @toma : merci
    @MH : thanks, grâce à toi j’ai retrouvé l’article ! M’en vais de ce pas faire un lien
    @Lou : mouton certes mais je le revendique et ça ne veut pas dire que j’ai laissé tout esprit critique à la porte de mon dressing, merci … Et se cacher derrière une fausse adresse, j’adore, tout simplement !

  10. Commentaire par Lou on 11 février 2009 18:38

    @laquiche: mes propos ne sont en aucun cas agressifs…
    quant à la fausse adresse, sache que je ne laisse jamais mon adresse trainer sur le net, ni plus ni moins!

  11. Commentaire par laquiche on 11 février 2009 21:12

    @Lou : il manque quand même quelque chose à tes quelques mots pour y voir autre chose qu’un jugement, un smiley, un point d’exclamation, que sais-je ! quant à l’adresse, je comprends que tu ne veuilles pas la divulguer mais ça + le commentaire à double interprétation, comprends que ça sente le troll à plein nez…

  12. Commentaire par Claudia on 26 février 2009 14:54

    Salut,

    Ca fait un moment que je lis ton blog et là, je me sens obligée de laisser un commentaire…moi c’est avec la SAV de Jérôme Dreyfuss que je me bats. En effet, on m’a offert à Noël un sac Billy L et après 3 malheureuses semaines, une des pressions pète. J’appelle donc la boutique et là, on me dit de le rapporter à la boutique. Je le ramène donc à la boutique et on me dit que le sac doit être envoyé à l’atelier à Bastille et que la réparation prendra maximum 15 jours et qu’on me tient au courant ! Au bout de 15 jours, n’ayant toujours pas de nouvelle, je chope une adresse mail sur le site et fais de mon mécontentement…réponse du SAV de JD, la réparation nécessite un retour en usine et le nouveau délai est de 4 semaines depuis son départ en usines (26 février) mais, la personne me dit qu’elle a un retour de l’usine le lundi suivant et que mon sac est peut-être dedans, elle me tient au courant !!! N’ayant pas de nouvelle, le lundi suivant, je refais un mail et là, on me dit “Ben oui mais je vous avis bien dit que le délai était de 4 semaine” !!! AU bout de 4 semaines, toujours pas de sac…je refais donc un mail et là, on me dit “Ah oui c’est vrai que c’est un peu pus long que prévu et pour nous excuser nous vous proposer dès demain de vous le faire livrer par coursier à l’adresse de votre choix”….le lendemain à 16H, toujours pas de sac, j’apelle cette même personne qui m’annonce qu’en fait la société de transport a perdu mon sac et que pour s’excuser on m’en envoit un neuf !!! Jusque là tout va bien enfiin c’était sans compter que le sac qui arrive n’est pas du tout neuf : il a des taches, constatées par des personnes présentes à mon bureau et n’a pas les protections de papier de soir sur les anses et la boucle de davent comme l’avait le mien !!! Je rappelle donc la personne qui avec toute sa mauvaise foi me dit qu’elle est déjà bien gentille, pour une simple pression de me donner un sac neuf ;-( Je peux vous dire que je vais aller faire un saut à la boutique un samedi après-midi, taper un scandale et que je suis en train de leur faire de la bonne pub sur Internet !!!!
    Je trouve cela inadmissible étant donné le prix de vente de ces sacs et je me sens moins seule quand je lis les autres commentaires ;-)

Comments RSS TrackBack Identifier URI

On bavarde ?